Social Media Netiquette

frankly est une marque déposée sous laquelle la fondation de prévoyance Epargne 3 de la Zürcher Kantonalbank propose des solutions de prévoyance pour les particuliers. La présence de frankly sur les médias sociaux sert à informer et à dialoguer avec tous ceux qui souhaitent échanger avec nous. Afin que cela se déroule de manière aussi agréable que possible, nous avons rédigé quelques remarques.

 

Dernière mise à jour : mars 2020

 

Réfléchis à ce que tu veux dévoiler de toi

Tes contributions et informations peuvent être consultées par tous les utilisateurs. Tout ce qui tu écris ici peut donc être vu par tout le monde.

 

  • Ne transmets que des informations et indications qui sont destinées au public.
  • Ne poste pas d’informations confidentielles ou personnelles (données et numéros de compte, données utilisateur, p. ex. mots de passe, etc.).
  • Prends contact  avec nous pour les questions concrètes sur la relation client et les questions relatives au produit et à l’offre.

 

Reste correct et respectueux

Nous respectons les opinions de tout un chacun. Nous acceptons volontiers les critiques constructives. Nous te prions donc d’accepter également les opinions des autres et d’échanger les uns avec les autres dans la correction et le respect.

 

  • Les insultes, les attaques personnelles et autres n’ont pas leur place ici.
  • Les contenus racistes, obscènes, discriminatoires, menaçants, trompeurs ou illégaux ne sont pas tolérés et sont supprimés par l’administrateur.
  • Télécharge uniquement des contenus dont tu détiens les droits correspondants (tes propres photos, ta propre musique, etc.). Les images de frankly sont réservées à un usage personnel et ne peuvent être utilisées à d’autres fins.

 

Mentions légales

  • Les pages de frankly sur les médias sociaux ainsi que les produits, services et contenus décrits dessus ne s’adressent qu’à des personnes domiciliées en Suisse et ne s’appliquent pas aux personnes domiciliées à l’étranger.
  • frankly stipule expressément que frankly n’est pas tenue d’accepter ou d’exécuter des ordres, des annulations d’ordre ainsi que d’autres droits formateurs ou autorisations de transactions commerciales comme les paiements, opérations de placement, ouvertures ou clôtures de compte, blocages de compte ou de carte de crédit, changements d’adresse ou autres transactions, qui sont transmis par le biais des médias sociaux. Le canal des médias sociaux de frankly n’est pas un canal de communication officiel.
  • frankly ne garantit pas l’exactitude des déclarations faites par les utilisateurs et/ou des tiers sur l’une ou l’autre plateforme. Les recommandations et déclarations incomplètes de tiers sont utilisées sous la responsabilité de chacun.
  • Les informations publiées sur les pages de frankly sur les médias sociaux sont fournies uniquement à titre indicatif. Elles ne constituent ni une invitation à souscrire des produits ni une offre ni une recommandation d’achat ou de vente de produits bancaires ou de produits de placement ou de conclusion d’une quelconque affaire.
  • Le téléchargement de contenus qui enfreignent les droits, notamment les droits personnels, les droits de marques et/ou d’auteur, de tiers ou de frankly est interdit. Les publications de frankly sont réservées à un usage personnel et ne peuvent être utilisées à d’autres fins.
  • Il est possible que d’autres utilisateurs remontent à une éventuelle relation client entre frankly et l’utilisateur sur la base de contributions aux pages de frankly sur les médias sociaux. Etant donné que des non-clients peuvent être fans, suivre frankly, etc., le statut de fan ou d’abonné n’est toutefois pas directement lié à une relation client avec frankly.
  • Les concours ou tirages au sort (jeux-concours) publiés sur les pages de frankly ne sont pas liés au média social utilisé (p. ex. Facebook). Ils ne sont ni sponsorisés, ni soutenus, ni organisés par ces derniers. Les participants au jeu-concours ne peuvent faire valoir aucun droit vis-à-vis des médias sociaux (p. ex. Facebook).
  • frankly n’utilise pas les données à caractère personnel des abonnés et ne procède à aucun rapprochement avec les clients. En outre, frankly utilise les statistiques sur les abonnés mises à disposition par Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn et YouTube. Ces statistiques peuvent comprendre des informations sur le nombre de personnes ou de comptes qui ont consulté des contributions, y ont réagi ou ont commenté, ainsi que des récapitulatifs d’informations démographiques et autres qui aident à en savoir plus sur les interactions sur nos pages sur les médias sociaux.
  • En rejoignant une page de frankly sur les médias sociaux, tu acceptes de respecter la nétiquette en vigueur ainsi que les conditions d’utilisation et politiques d’utilisation des données du média social concerné. Merci de prendre en compte la politique d’utilisation des données du média social concerné.
  • frankly se réserve le droit de supprimer les contributions qui enfreignent la nétiquette ou les conditions d’utilisation du média social utilisé et/ou d’informer l’auteur. En cas d’infractions répétées ou graves, un profil utilisateur peut être bloqué sur ces pages.

Télé­charger mainte­nant et mieux prévoir sa retraite

Fais-toi envoyer le lien de téléchargement simplement par SMS. Ou scanne le code QR pour télécharger directement frankly.

Recevoir le lien de téléchargement par SMS

Es ist ein Fehler aufgetreten

Super ! Le lien de téléchargement t'a été envoyé.
Tu ne l'as pas reçu ? > Essaie à nouveau

App: restrictions importantes >

Veuillez tourner l'appareil