Faire un versement dans l’app frankly, c’est aussi simple que cela 

 

Cotiser dans ton pilier 3a frankly est rapide et facile, qu’il s’agisse d’un versement unique ou d’un ordre permanent. Tout ce dont tu as besoin, c’est de l’IBAN dans l’app frankly sous «Versement».

Où trouver les détails des versements sur mon pilier 3a frankly?

 

Faire un versement dans l’app frankly, c’est aussi simple que cela:

 

  1. Télécharge gratuitement l’app frankly et ouvre en quelques minutes ton pilier 3a avec ta stratégie préférée.
     
  2. Sur l’écran de démarrage de l’app frankly, appuie sur «+» et sélectionne «Versement».

 

 

 

3. Tu peux maintenant copier ou transmettre les détails de ton
versement.


Conseil: Tu peux également vérifier ici si tu as déjà atteint avec frankly le montant maximal pour cette année. Si tu disposes de plus d’un pilier 3a frankly, tu peux bien sûr choisir celui dans lequel tu souhaites effectuer le versement.

Tout ce que tu dois savoir pour faire un versement:

Tu peux facilement cotiser sur ton compte pilier 3a frankly par le biais de virements bancaires nationaux. Peu importe que tu fasses un versement unique ou que tu établisses un ordre permanent. Tout ce dont tu as besoin, c’est de l’IBAN de ton pilier 3a frankly. Si tu as un contrat d’eBanking actif avec la Zürcher Kantonalbank, ton pilier 3a frankly sera affiché comme un compte de crédit – aussi bien pour les ordres ponctuels que pour les ordres permanents. Il est ainsi encore plus facile de cotiser sur ton compte de prévoyance frankly.

 

Avec frankly, tu décides toi-même de la fréquence, du moment et de la part du montant maximal que tu verses dans ton pilier 3a. Il est important de noter que les paiements non effectués ne peuvent pas être rattrapés au cours des années ultérieures. Il convient donc de planifier assez tôt sans oublier les jours fériés de la fin de l’année, car la cotisation doit obligatoirement être versée sur le compte de prévoyance avant la fin de l’année. 
Bon à savoir: la Confédération travaille sur un projet de loi permettant de rattraper les cotisations 3a non effectuées.

Comment réalisier des versements dans le pilier 3a?

 

Conseil: Dans l’app frankly, place ton mode d’investissement sur «automatique». Le montant versé sera ensuite automatiquement investi dans le produit de placement que tu as choisi.

Comment puis-je faire un versement dans frankly à partir de mon eBanking de Zürcher Kantonalbank?

 

Faire un versement dans ton app frankly, c’est aussi simple que cela:
 

  1. Pour ce faire, connecte-toi à l’eBanking de Zürcher Kantonalbank.
     
  2. Sélectionne l’onglet «Compte & Paiements», puis «Paiements».
     
  3. Sous «Versement Compte épargne 3», tu peux choisir de créditer ton compte pilier 3a frankly pour les versements ponctuels et les ordres permanents.

 

Remarque: Il n’est pas nécessaire d’être client de Zürcher Kantonalbank pour utiliser frankly. Toutefois, si tu as un contrat d’eBanking actif auprès de Zürcher Kantonalbank, tu peux consulter et télécharger tes avoirs et tes documents frankly (p. ex. l’attestation fiscale) dans l’eBanking ou l’eBanking Mobile. Les ordres sur titres, les changements de stratégie et les ouvertures de compte ne peuvent être effectués que dans l’app frankly.

 

Conseil: Le calcul automatique des mensualités te permet d’établir facilement un ordre permanent et de bénéficier au mieux des avantages fiscaux en versant le montant maximal.

Télé­charger mainte­nant et mieux prévoir sa retraite

Fais-toi envoyer le lien de téléchargement simplement par SMS. Ou scanne le code QR pour télécharger directement frankly.

Recevoir le lien de téléchargement par SMS

Es ist ein Fehler aufgetreten

Super ! Le lien de téléchargement t'a été envoyé.
Tu ne l'as pas reçu ? > Essaie à nouveau

Veuillez tourner l'appareil