Transférer tes avoirs de libre passage vers frankly? Rien de plus simple.

Avec frankly, tu tires le meilleur de ton 2e pilier. Même si tu as déjà ouvert un compte de libre passage auprès d’autres prestataires, tu peux passer à frankly sans aucun problème.

 

> Pourquoi devrais-je passer à frankly?

Quels sont les avantages d’ouvrir mon compte de libre passage chez frankly?

 

Frais avantageux:
Avec le forfait all-in fee de frankly, notre offre est deux fois moins chère que d’autres offres comparables de l’épargne en titres (source: moneyland.ch). Le all-in-fee n’est actuellement que de 0,44% sur ton avoir en compte et en titres.

 

Intérêt sur ta part de liquidités: 
Si tu ne souhaites pas investir tes avoirs de libre passage, tu bénéficies de notre taux d’intérêt préférentiel de 0,40%. Nous te le recommandons même si tu souhaites déposer tes avoirs de libre passage chez frankly pendant moins de 3 ans.

 

Ouverture et gestion faciles:

frankly te permet de gérer aisément ta prévoyance par voie numérique. Sans rendez-vous à la banque ni aucune paperasse.
 

Le savais-tu? Nous prenons à notre charge les frais de transfert
Nous prenons en charge les frais éventuels pour la vente de tes titres déjà en portefeuille (frais de transaction) ou les frais liés à la clôture de compte en respectant les éventuels délais de résiliation ainsi que les éventuels frais de transfert de tes avoirs de libre passage (applicable pour tous les contrats d’épargne auprès de fondations bancaires).

So leicht geht der Transfer mit frankly:

Comment ouvrir un compte de libre passage chez frankly ou transférer ma solution de libre passage existante chez frankly?

 

Rien de plus simple avec la version web de frankly:

  1. Enregistre-toi en ligne sur frankly et ouvre en quelques minutes ton libre passage frankly avec ta stratégie préférée.

    Tu es déjà client de frankly ? Connecte-toi simplement à frankly via ton ordinateur ou ta tablette. Sur la page d'accueil de frankly, clique sur l'onglet "fz" à gauche et ouvre un compte de libre passage chez frankly.
     
  2. Clique sur la vignette «Transférer vers frankly» sur l’écran d’accueil de frankly.
     
  3. Le formulaire PDF avec l’ordre de transfert des prestations de libre passage s’affiche. Remplis directement toutes les informations nécessaires ou imprime le PDF et remplis-le à la main.
     
  4. Une fois rempli et imprimé, signe le formulaire et envoie-le par la Poste à ton ancienne institution de prévoyance.
     
  5. Important: vérifie les informations, signe le formulaire et envoie l’ordre de transfert dès que possible à ton prestataire de prévoyance actuel.
Transférer maintenant

Combien de temps faut-il avant que mon avoir de libre passage soit disponible sur frankly?

Il peut s’écouler plusieurs semaines avant que ton ancienne caisse de pension ne transfère ton avoir et n’envoie ton décompte de sortie à frankly. Il n’y a donc aucune raison de s’inquiéter si le lendemain, l’argent n’est pas immédiatement visible dans ton compte de libre passage frankly.

Veuillez tourner l'appareil