FAQ

Puis-je me connecter à l’app frankly au moyen de l’authentification biométrique?

Oui, tu peux te connecter à l’app frankly en toute simplicité au moyen de l’authentification biométrique (p. ex. avec ton empreinte digitale ou la reconnaissance faciale). Tu peux directement activer cette fonction dans l’app pour pouvoir te connecter encore plus rapidement et de manière plus sûre. Il est toujours possible de saisir ton mot de passe, si tu le préfères.

Pour activer l’authentification biométrique, clique sur «Paramètres» dans ton profil. Sous «Sécurité», tu peux activer la méthode souhaitée (p. ex. Face-ID).
Attention: tu dois aussi autoriser l’authentification biométrique pour l’app frankly dans les paramètres de ton appareil.

Sur les appareils Android, seul le fingerprint est autorisé en tant que biométrie pour l’app frankly. En effet, la reconnaissance faciale des appareils Android ne satisfait pas les normes de sécurité de Zürcher Kantonalbank. Toutefois, pour un très petit nombre de nouveaux modèles phares Android, la biométrie pourrait également fonctionner avec FaceID.

Cela vous a-t-il été utile?

Un grand merci pour ton feed-back.

Nous sommes ravis d’avoir pu t’aider.

Un grand merci pour ton feed-back.

Les réactions avec des propositions concrètes d'amélioration nous aident à mieux comprendre votre demande. Merci d'avoir pris le temps de le faire

Vous avez d'autres questions ? Utilisez notre page d'aide ou appelez-nous. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le week-end de 9h00 à 18h00 au 0800 320 001 ou par e-mail à l’adresse support.frankly@zkb.ch.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu t’aider davantage.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le week-end de 9h00 à 18h00 au 0800 320 001 ou par e-mail à l’adresse support.frankly@zkb.ch.

As-tu des suggestions d’amélioration?

Merci de noter que pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons aucun ordre ni aucune demande via ce formulaire. Les messages envoyés par ce biais sont supprimés sans être traités.