FAQ

Comment passer de mon 3a pilier ou libre passage actuel à frankly?

Tu peux transférer un pilier 3a ou libre passage existant vers frankly et bénéficier de ses frais avantageux et de perspectives de rendement attrayantes. Le transfert est très simple et prend moins d’une minute.

Passer de 3a pilier

Sous le grand «+», tu trouveras le bouton «Transférer le pilier 3a vers frankly». Dans la version web sur ton ordinateur ou ta tablette, clique sur la vignette «Transférer». Nous te guidons en quelques clics sur les points les plus importants et faisons le reste pour toi. 

Conseil frankly

Si tu souhaites transférer plusieurs comptes vers frankly, il est recommandé d’ouvrir différents piliers 3a chez frankly et de demander un ordre de transfert pour chaque pilier 3a frankly.

Toutes les informations importantes sur la manière de transférer ton pilier 3a vers frankly.

Transférer de libre passage

  1. Connecte-toi à frankly via ton ordinateur ou ta tablette. 
  2. Sur la page d'accueil de frankly, clique sur l'onglet «fz» à gauche, puis sur «transférer vers frankly» dans la partie inférieure. 
  3. Nous te guidons en quelques clics sur les points les plus importants et faisons le reste pour toi.

Le formulaire est imprimé et rempli? Il ne te reste plus qu’à signer. Envoie le formulaire par la Poste à ton ancienne institution de prévoyance.

Tu trouveras plus d'informations sur le transfert de ton libre passage ici.

Information importante

Tu dois savoir que tes titres sont vendus pour le transfert et que ton avoir est ensuite réinvesti. Pendant ce temps, tu n’es pas investi pendant quelques jours. Dans le cas des fonds indexés, des commissions d’émission et de rachat sont, en outre, prélevées en faveur du fonds. En cas de transfert vers frankly, tu es entièrement exonéré de frais de transaction. Le support frankly te donne volontiers des conseils et répond à tes questions.

Cela vous a-t-il été utile?

Un grand merci pour ton feed-back.

Nous sommes ravis d’avoir pu t’aider.

Un grand merci pour ton feed-back.

Les réactions avec des propositions concrètes d'amélioration nous aident à mieux comprendre votre demande. Merci d'avoir pris le temps de le faire

Vous avez d'autres questions ? Utilisez notre page d'aide ou appelez-nous. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le week-end de 9h00 à 18h00 au 0800 320 001 ou par e-mail à l’adresse support.frankly@zkb.ch.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu t’aider davantage.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le week-end de 9h00 à 18h00 au 0800 320 001 ou par e-mail à l’adresse support.frankly@zkb.ch.

As-tu des suggestions d’amélioration?

Merci de noter que pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons aucun ordre ni aucune demande via ce formulaire. Les messages envoyés par ce biais sont supprimés sans être traités.