FAQ

Que dois-je faire si j’ai trop versé sur mon pilier 3a l’année dernière?

Tu recevras une attestation de l’administration fiscale pour le montant que tu as versé dans ton pilier 3a frankly en plus du maximum légal. Avec celle-ci, tu dois nous demander le remboursement du montant.

Envoie-nous par courrier ta «Demande de transfert/remboursement» (PDF) signée ainsi qu’une copie de l’attestation de l’administration fiscale à:

Fondation de prévoyance Epargne 3 de Zürcher Kantonalbank
Case postale
8010 Zurich

Cela vous a-t-il été utile?

Un grand merci pour ton feed-back.

Nous sommes ravis d’avoir pu t’aider.

Un grand merci pour ton feed-back.

Les réactions avec des propositions concrètes d'amélioration nous aident à mieux comprendre votre demande. Merci d'avoir pris le temps de le faire

Vous avez d'autres questions ? Utilisez notre page d'aide ou appelez-nous. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le week-end de 9h00 à 18h00 au 0800 320 001 ou par e-mail à l’adresse support.frankly@zkb.ch.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu t’aider davantage.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le week-end de 9h00 à 18h00 au 0800 320 001 ou par e-mail à l’adresse support.frankly@zkb.ch.

As-tu des suggestions d’amélioration?

Merci de noter que pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons aucun ordre ni aucune demande via ce formulaire. Les messages envoyés par ce biais sont supprimés sans être traités.