FAQ

Comment puis-je profiter du fait de recommander frankly à des amis?

Si tu recommandes frankly avec succès à un ami, il bénéficiera, tout comme toi, d’un crédit sur les frais en tant que nouveau client. Ton code de recommandation peut actuellement être utilisé de façon illimitée, ce qui te permet d’inviter autant d’amis que tu le souhaites et d’en profiter plusieurs fois.

Ton ami reçoit, en tant que nouveau client, un bon de frais de CHF 35, et tu reçois un crédit de frais de CHF 25 sur tes frais. 

Merci de noter que le bon pour tes amis est valable seulement pour les nouveaux clients de frankly dans les 48 heures suivant une première ouverture de compte. Il ne peut être cumulé avec d’autres codes de bons.

Voici comment procéder

  1. Ouvre ton application, clique sur le grand «+», puis sur «Inviter des amis et en profiter». Dans la version web, clique sur la vignette «Recommander».
  2. Envoie ton code de recommandation personnel directement depuis l’app en utilisant le canal de ton choix (p. ex. par WhatsApp, e-mail ou réseaux sociaux...) à tes amis. Tu peux recruter autant d’amis que tu le souhaites.
  3. Maintenant, c’est au tour de ton ami.
  4. Ton ami clique sur le lien reçu et télécharger l’application ou s’enregistrer en ligne
  5. Ton ami ouvre un pilier 3a ou un libre passage frankly de manière complètement numérique et en quelques minutes
  6. Ton ami saisit le code du bon lors de l’ouverture du compte et économiser CHF 35 de frais.

Dès que ton ami aura ouvert le pilier 3a frankly en entrant ton code, tu seras informé et ton crédit de CHF 25 sera effectué automatiquement. Le crédit expirera seulement lorsque des frais correspondants auront été appliqués. Les crédits non utilisés sont annulés au moment de la clôture du compte.

Lorsque tu as saisi le code du bon, il apparaît sous «Réductions actives» dans Profil > Bons.

Tu trouveras aussi naturellement dans le décompte des frais sous Profil > Frais une vue d’ensemble des montants prélevés à chaque fois sur tes différents bons.

Merci de t’assurer d’avoir paramétré tes notifications push et e-mail afin que nous puissions t’informer. Pour ce faire, dans l’app, tu te rends sous «Paramètres» dans ton «Profil» et dans la version web dans «Paramètres» sous «Notifications».

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