FAQ

Que dois-je faire si j’ai changé de nom?

Pour pouvoir procéder au changement de nom, nous avons besoin d’une pièce d’identité officielle.

Envoie une copie de ta carte d’identité, de ton permis de conduire, de ton passeport suisses ou de ton livret pour étranger B ou C à support.frankly@zkb.ch.

Si tu as un accès eBanking chez Zürcher Kantonalbank, tu peux également nous y envoyer la copie de ta pièce d’identité sous forme de message.

Pour que nous puissions effectuer la modification, ce document doit être envoyé depuis l’adresse e-mail que tu as enregistrée et confirmée auprès de frankly.

Cela vous a-t-il été utile?

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Nous sommes ravis d’avoir pu t’aider.

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Les réactions avec des propositions concrètes d'amélioration nous aident à mieux comprendre votre demande. Merci d'avoir pris le temps de le faire

Vous avez d'autres questions ? Utilisez notre page d'aide ou appelez-nous. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le week-end de 9h00 à 18h00 au 0800 320 001 ou par e-mail à l’adresse support.frankly@zkb.ch.

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