Aide tes amies à s'occuper de leur prévoyance

En concluant ton pilier 3a frankly, tu as déjà fait un pas important pour réduire tes lacunes de prévoyance à la retraite. Aide aussi les autres à le faire: partage ton enthousiasme pour frankly avec tes amis et connaissances et reçois un crédit de CHF 35.– sur tes frais pour chaque recommandation réussie jusqu'au 11 septembre 2022.

 

(Info : la promotion d'été a été prolongée, tu peux donc en profiter jusqu'au 11.09.22)

Inviter des amis et en profiter ensemble maintenant

Pourquoi est-il si important de parler davantage de la prévoyance?
 

Près d’une personne sur deux âgée de 25 à 39 ans n’a pas de 3e pilier

La rente moyenne ne couvre qu’environ 60% du revenu. C’est pour combler cette lacune, ou du moins la réduire, que le pilier 3a est si important. Parmi les 25-39 ans exerçant une activité professionnelle, près de la moitié n’ont actuellement pas de 3e pilier – alors qu’il faudrait investir régulièrement dans la prévoyance vieillesse le plus tôt possible. Même de petites cotisations peuvent s’avérer intéressantes. 

Assurer l’indépendance financière des femmes

 

Les pauses professionnelles, le travail à temps partiel ou une plus longue espérance de vie font souvent partie de la réalité de la vie des femmes. En conséquence, leur fortune de prévoyance est en moyenne inférieure de 20 000 francs par an à celle des hommes. Ce que l’on appelle le Gender Pension Gap pourrait par exemple être réduit par des versements réguliers dans le 3e pilier.

Les faibles taux d’intérêt appellent au courage d’investir dans des titres

Dans le contexte actuel des taux d’intérêt, un compte d’épargne ne présente pas de perspectives de rendement intéressantes. Dans ce contexte volatile, il est recommandé d’investir dans des titres de manière échelonnée. On évite ainsi de tout investir à un moment défavorable. Plus l’horizon temporel est long, plus la part d’actions dans le portefeuille peut en principe être importante. frankly propose donc un produit adapté à chaque type de placement.

Offre un bon de frais de CHF 50.- et reçois un bon de CHF 35.- sur tes frais*

Fonctionnement:

  1. Dans ton app frankly, clique sur le grand «+» et choisis ensuite «Inviter des amis & en profiter».
     
  2. Envoie ton code de recommandation personnel à tes amis – ils recevront ainsi un bon de bienvenue** d'une valeur de CHF 50.- sur les frais.
     
  3. Dès que ton code sera utilisé lors de l'ouverture d'un nouveau compte frankly, nous t'en informerons. Ton crédit de CHF 35.- est automatique
     
  4. Ton crédit de CHF 35.- sur les frais* est cumulable, ce qui te permet d'enthousiasmer un nombre illimité d'amis pour frankly.

 

*Tu recevras le crédit de frais de 35 CHF dans le cadre d'une campagne si le code du bon est utilisé entre le 1er août et le 11 septembre 2022. Ensuite, tu recevras les 25 CHF habituels par recommendation.

 

 

**Note que le bon que tu as transmis à tes amis n'est valable et utilisable que pour les nouveaux clients frankly dans les 48 heures suivant la première ouverture de compte. Il n'est pas cumulable avec d'autres codes de bon.

 

Télécharger maintenant l’app frankly
frankly pilier 3a

Télé­charger mainte­nant et mieux prévoir sa retraite

Fais-toi envoyer le lien de téléchargement simplement par SMS. Ou scanne le code QR pour télécharger directement frankly.

Recevoir le lien de téléchargement par SMS

Es ist ein Fehler aufgetreten

Super ! Le lien de téléchargement t'a été envoyé.
Tu ne l'as pas reçu ? > Essaie à nouveau

Veuillez tourner l'appareil